Actions communication
CNIPT et filières

Le CNIPT consacre une part importante de son activité à la communication, en France et dans quelques pays européens. La diversité des variétés et des usages culinaires des pommes de terre permet de répondre aux attentes des consommateurs. La communication collective générique apporte des informations sur le produit adaptées à chaque cible et à chaque moment de consommation. Elle a pour objectif général de créer un contexte favorable à la consommation.

Les moyens mis en œuvre pour atteindre les objectifs fixés selon les publics-cibles se sont diversifiés et enrichis au fil des années, autour d’une communication à 360°.

En savoir plus

Page précédente     Page suivante

Pomme de terre Hebdo n°1229 du 5 Juillet 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1228 du 28 Juin 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1227 du 21 Juin 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1226 du 14 Juin 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1225 du 7 Juin 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1224 du 24 Mai 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1223 du 17 Mai 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1222 du 19 Avril 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1221 du 12 Avril 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1220 du 5 Avril 2019

Télécharger le PDF

4

septembre
2019

Potato Europe

Potato Europe se tiendra les 4 et 5 septembre à Kain/Tournai (Belgique)