Actions communication
CNIPT et filières

Le CNIPT consacre une part importante de son activité à la communication, en France et dans quelques pays européens. La diversité des variétés et des usages culinaires des pommes de terre permet de répondre aux attentes des consommateurs. La communication collective générique apporte des informations sur le produit adaptées à chaque cible et à chaque moment de consommation. Elle a pour objectif général de créer un contexte favorable à la consommation.

Les moyens mis en œuvre pour atteindre les objectifs fixés selon les publics-cibles se sont diversifiés et enrichis au fil des années, autour d’une communication à 360°.

En savoir plus

Page précédente     Page suivante

Pomme de terre Hebdo n°1218 du 22 Mars 2019

Télécharger le PDF

Recommandations du CNIPT pour la campagne primeur 2019

Retrouvez toutes les recommandations spécifiques pour la gestion de campagne pomme de terre primeur dans une fiche adressée aux opérateurs et à la grande distribution.

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1217 du 15 Mars 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1216 du 8 Mars 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1215 du 22 Février 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1214 du 15 Février 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1213 du 1er Février 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1210 du 11 Janvier 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo N°1195 du 29 juin 2018

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1194 du 22 juin 2018

Télécharger le PDF

4

septembre
2019

Potato Europe

Potato Europe se tiendra les 4 et 5 septembre à Kain/Tournai (Belgique)