Actions communication
CNIPT et filières

Le CNIPT consacre une part importante de son activité à la communication, en France et dans quelques pays européens. La diversité des variétés et des usages culinaires des pommes de terre permet de répondre aux attentes des consommateurs. La communication collective générique apporte des informations sur le produit adaptées à chaque cible et à chaque moment de consommation. Elle a pour objectif général de créer un contexte favorable à la consommation.

Les moyens mis en œuvre pour atteindre les objectifs fixés selon les publics-cibles se sont diversifiés et enrichis au fil des années :
  • Publicité en médias : TV, web, radio, presse, …
  • Digital et promotion : sites web, réseaux sociaux, jeux concours, print, …
  • Relations publiques : relations avec les médias, avec les blogueurs ; partenariats, salons et événementiels
  • Communication pédagogique : cible enfants, enseignants et pros de santé

En savoir plus

Page précédente     Page suivante

Pomme de terre hebdo n°1161 du 30 juin 2017

Télécharger PDF

Pomme de terre hebdo n°1160 du 23 juin 2017

Télécharger PDF

Pomme de terre hebdo n°1159 du 16 juin 2017

Télécharger PDF

Pomme de terre hebdo n°1158 du 02 juin 2017

Télécharger PDF

Pomme de terre hebdo n°1157 du 19 mai 2017

Télécharger PDF

Pomme de terre hebdo n°1156 du 12 mai 2017

Télécharger PDF

Pomme de terre hebdo n°1155 du 5 mai 2017

Télécharger PDF

Pomme de terre hebdo n°1154 du 28 avril 2017

Télécharger PDF

Pomme de terre hebdo n°1153 du 14 avril 2017

Télécharger PDF

Pomme de terre hebdo n°1152 du 7 avril 2017

Télécharger PDF

13

septembre
2017

PotatoEurope

Le salon international consacré à la pomme de terre se tiendra les 13 et 14 Septembre 2017 à Emmeloord

5

décembre
2017

Assemblée générale du CNIPT

Le 5 décembre 2017 à Paris

16

janvier
2018

SIVAL

Le salon des productions végétales spécialisés se tiendra du 16 au 18 janvier 2018 à Angers.

11

avril
2018

Forum Végétable

Le 11ème Forum Végétable se tiendra le 11 avril 2018 à Paris.