Digital
Communication
Sites internet, page Facebook, chaîne Youtube, compte Instagram et Google+… Les outils digitaux développés ces dernières années par le CNIPT sont indispensables pour relayer le message publicitaire et le faire vivre tout au long de l’année. Ils représentent une mine d’information pour les consommateurs, avec des contenus riches et variés : recettes, conseils, astuces, actualités, jeux, etc.
www.cnipt-pommesdeterre.com
Site web
Ce site est un site d’information sur la pomme de terre : histoire, chiffres-clé, nutrition, variétés, etc. Ce site a été conçu en responsive design, il est adapté à tous supports (ordinateur, tablette, mobile).
www.recette-pomme-de-terre.com
Repensé en 2015 avec le lancement de la nouvelle plateforme de communication, ce site s’adresse au grand public. Outil incontournable, il propose plus de 450 recettes, 80 vidéos de recettes, des conseils et astuces, des actus, des jeux concours… Ce site a été conçu en responsive design, il est adapté à tous supports (ordinateur, tablette, mobile). 112 000 visiteurs annuels sur la précédente campagne 2016/2017.
Page Facebook
Lancée en 2012, la page a rapidement rencontré son public. La communauté de fans est conséquente (plus de 130.000 fans en 2020) et qualitative (likes, partages, commentaires). La ligne éditoriale de la page est basée sur des recettes, des contenus d’actualité avec illustration humoristique, des jeux concours, etc.
Chaîne Youtube
La ligne éditoriale de la page est basée sur des recettes, des contenus d’actualité avec illustration humoristique, des jeux concours, etc. Déjà plus de 3,5 millions de vues sur notre chaîne Youtube depuis sa création.