Relations publiques
Communication

Derrière les « relations publiques » se cache une palette d’outils de communication qui permettent d’aller à la rencontre des publics visés, directement ou par le biais de prescripteurs.

  • Relations avec les médias traditionnels : événements presse, dossiers de presse, bureau de presse dédié… Un contact régulier et la diffusion d’informations à destination de la presse grand public permettent d’assurer une grande et belle présence de la pomme de terre dans les médias.
  • Relations avec les médias digitaux : des actions spécifiques sont réalisées à destination des blogueurs culinaires pour leur permettre de découvrir la pomme de terre et relayer nos messages sur les blogs et réseaux sociaux.
  • Événementiel, salons : afin de toucher directement le grand public, le CNIPT participe à différents salons, à Paris et en province. Le Salon de l’Agriculture est un rendez-vous incontournable, plus de 20 000 visiteurs participent chaque année aux animations proposées sur le stand des pommes de terre, depuis 2015.
  • Partenariats : selon les opportunités, le CNIPT est partenaire d’actions dans le domaine de la gastronomie, de l’édition, etc.

affiche expo patateSIA 2018Rencontre_pro_KualaLumpur_fév2017

 

Page précédente     Page suivante

Pomme de terre Hebdo n°1229 du 5 Juillet 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1228 du 28 Juin 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1227 du 21 Juin 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1226 du 14 Juin 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1225 du 7 Juin 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1224 du 24 Mai 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1223 du 17 Mai 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1222 du 19 Avril 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1221 du 12 Avril 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1220 du 5 Avril 2019

Télécharger le PDF

4

septembre
2019

Potato Europe

Potato Europe se tiendra les 4 et 5 septembre à Kain/Tournai (Belgique)