Promotion
Communication

En relais direct de la publicité et du digital, des actions de promotion sont mises en œuvre par le CNIPT.

-  Actions epoints de vente : un programme dense d’actions en points de vente a été mis en œuvre de 2015 à 2017, dans le cadre du programme de communication « Envie de ? » avec Interfel et cofinancé par l’Union européenne. Animations culinaires au sein du rayon fruits et légumes, ainsi que kits PLV en GMS, chez les détaillants primeurs et sur les marchés.

animation culinaire 2017 (1)

PLV 2017

-  Documentation : différents outils print d’information et de promotion permettent de relayer la campagne et les messages, avec une diffusion en points de vente, sur des salons, événements, etc. Ce matériel est mis à la disposition des professionnels. Il est renouvelé au fil des campagnes de communication, il peut donc varier dans sa forme et son contenu.

Commander


Page précédente     Page suivante

Pomme de terre Hebdo n°1231 du 13 Septembre 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1230 du 6 Septembre 2019

Télécharger le PDF

Conseils pour la gestion de la récolte et du stockage

Retrouvez tous les conseils et bonnes pratiques de récolte, de stockage et de prévention pour assurer un maximum de sécurité sur l’exploitation, ainsi que des explications sur l'évaluation de la qualité des lots récoltés à la sortie du champs.

Télécharger le dossier du mois

Pomme de terre Hebdo n°1229 du 5 Juillet 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1228 du 28 Juin 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1227 du 21 Juin 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1226 du 14 Juin 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1225 du 7 Juin 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1224 du 24 Mai 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1223 du 17 Mai 2019

Télécharger le PDF

Il n'y a aucune date dans l'agenda pour le moment.