Promotion
Communication

En relais direct de la publicité et du digital, des actions de promotion sont mises en œuvre par le CNIPT.

-  Actions epoints de vente : un programme dense d’actions en points de vente a été mis en œuvre de 2015 à 2017, dans le cadre du programme de communication « Envie de ? » avec Interfel et cofinancé par l’Union européenne. Animations culinaires au sein du rayon fruits et légumes, ainsi que kits PLV en GMS, chez les détaillants primeurs et sur les marchés.

animation culinaire 2017 (1)

PLV 2017

-  Documentation : différents outils print d’information et de promotion permettent de relayer la campagne et les messages, avec une diffusion en points de vente, sur des salons, événements, etc. Ce matériel est mis à la disposition des professionnels. Il est renouvelé au fil des campagnes de communication, il peut donc varier dans sa forme et son contenu.

Commander


Page précédente     Page suivante

Pomme de terre Hebdo n°1229 du 5 Juillet 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1228 du 28 Juin 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1227 du 21 Juin 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1226 du 14 Juin 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1225 du 7 Juin 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1224 du 24 Mai 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1223 du 17 Mai 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1222 du 19 Avril 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1221 du 12 Avril 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1220 du 5 Avril 2019

Télécharger le PDF

4

septembre
2019

Potato Europe

Potato Europe se tiendra les 4 et 5 septembre à Kain/Tournai (Belgique)