Promotion
Communication

En relais direct de la publicité et du digital, des actions de promotion sont mises en œuvre par le CNIPT.

-  Actions epoints de vente : un programme dense d’actions en points de vente a été mis en œuvre de 2015 à 2017, dans le cadre du programme de communication « Envie de ? » avec Interfel et cofinancé par l’Union européenne. Animations culinaires au sein du rayon fruits et légumes, ainsi que kits PLV en GMS, chez les détaillants primeurs et sur les marchés.

animation culinaire 2017 (1)

PLV 2017

-  Documentation : différents outils print d’information et de promotion permettent de relayer la campagne et les messages, avec une diffusion en points de vente, sur des salons, événements, etc. Ce matériel est mis à la disposition des professionnels. Il est renouvelé au fil des campagnes de communication, il peut donc varier dans sa forme et son contenu.

Commander


Page précédente     Page suivante

Pomme de terre Hebdo n°1218 du 22 Mars 2019

Télécharger le PDF

Recommandations du CNIPT pour la campagne primeur 2019

Retrouvez toutes les recommandations spécifiques pour la gestion de campagne pomme de terre primeur dans une fiche adressée aux opérateurs et à la grande distribution.

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1217 du 15 Mars 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1216 du 8 Mars 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1215 du 22 Février 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1214 du 15 Février 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1213 du 1er Février 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1210 du 11 Janvier 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo N°1195 du 29 juin 2018

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1194 du 22 juin 2018

Télécharger le PDF

4

septembre
2019

Potato Europe

Potato Europe se tiendra les 4 et 5 septembre à Kain/Tournai (Belgique)