Pomme de terre primeur
Communication

Impression

Parce qu’il est indispensable de créer une rupture dans la gamme et le rayon pommes de terre au printemps, les pommes de terre primeurs ont des atouts à faire valoir, auprès des consommateurs comme des distributeurs.

Annoncer l’arrivée du produit, et affirmer ses qualités, tels sont les objectifs de la communication générique spécifique aux pommes de terre primeurs menée par le CNIPT.

Cette communication met en avant la saisonnalité du produit, sa fraîcheur et ses qualités gustatives. Elle s’appuie également sur le logo « Primeur de France – fraîchement récoltée », par ailleurs repris sur leurs emballages par les opérateurs volontaires.

Télécharger le bilan de la communication primeur 2017/2018


 

Page précédente     Page suivante

Pomme de terre Hebdo n°1231 du 13 Septembre 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1230 du 6 Septembre 2019

Télécharger le PDF

Conseils pour la gestion de la récolte et du stockage

Retrouvez tous les conseils et bonnes pratiques de récolte, de stockage et de prévention pour assurer un maximum de sécurité sur l’exploitation, ainsi que des explications sur l'évaluation de la qualité des lots récoltés à la sortie du champs.

Télécharger le dossier du mois

Pomme de terre Hebdo n°1229 du 5 Juillet 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1228 du 28 Juin 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1227 du 21 Juin 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1226 du 14 Juin 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1225 du 7 Juin 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1224 du 24 Mai 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1223 du 17 Mai 2019

Télécharger le PDF

Il n'y a aucune date dans l'agenda pour le moment.