Pomme de terre primeur
Communication

Impression

Parce qu’il est indispensable de créer une rupture dans la gamme et le rayon pommes de terre au printemps, les pommes de terre primeurs ont des atouts à faire valoir, auprès des consommateurs comme des distributeurs.

Annoncer l’arrivée du produit, et affirmer ses qualités, tels sont les objectifs de la communication générique spécifique aux pommes de terre primeurs menée par le CNIPT.

Cette communication met en avant la saisonnalité du produit, sa fraîcheur et ses qualités gustatives. Elle s’appuie également sur le logo « Primeur de France – fraîchement récoltée », par ailleurs repris sur leurs emballages par les opérateurs volontaires.

Télécharger le bilan de la communication primeur 2017/2018


 

Page précédente     Page suivante

Pomme de terre Hebdo n°1218 du 22 Mars 2019

Télécharger le PDF

Recommandations du CNIPT pour la campagne primeur 2019

Retrouvez toutes les recommandations spécifiques pour la gestion de campagne pomme de terre primeur dans une fiche adressée aux opérateurs et à la grande distribution.

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1217 du 15 Mars 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1216 du 8 Mars 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1215 du 22 Février 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1214 du 15 Février 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1213 du 1er Février 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1210 du 11 Janvier 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo N°1195 du 29 juin 2018

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1194 du 22 juin 2018

Télécharger le PDF

4

septembre
2019

Potato Europe

Potato Europe se tiendra les 4 et 5 septembre à Kain/Tournai (Belgique)