Pomme de terre primeur
Communication

Impression

Parce qu’il est indispensable de créer une rupture dans la gamme et le rayon pommes de terre au printemps, les pommes de terre primeurs ont des atouts à faire valoir, auprès des consommateurs comme des distributeurs.

Annoncer l’arrivée du produit, et affirmer ses qualités, tels sont les objectifs de la communication générique spécifique aux pommes de terre primeurs menée par le CNIPT.

Cette communication met en avant la saisonnalité du produit, sa fraîcheur et ses qualités gustatives. Elle s’appuie également sur le logo « Primeur de France – fraîchement récoltée », par ailleurs repris sur leurs emballages par les opérateurs volontaires.

Télécharger le bilan de la communication primeur 2017/2018


 

Page précédente     Page suivante

Pomme de terre Hebdo n°1229 du 5 Juillet 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1228 du 28 Juin 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1227 du 21 Juin 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1226 du 14 Juin 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1225 du 7 Juin 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1224 du 24 Mai 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1223 du 17 Mai 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1222 du 19 Avril 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1221 du 12 Avril 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1220 du 5 Avril 2019

Télécharger le PDF

4

septembre
2019

Potato Europe

Potato Europe se tiendra les 4 et 5 septembre à Kain/Tournai (Belgique)