Actions en France
Communication

Sur le marché français, la communication se décline sur différents supports et via différents canaux.

Accéder au détail des actions :

Publicité     Digital     Promotion     Relations publiques

Nutrition     Enfants et enseignants    Pomme de terre primeur


2015-2018 : la communication « Chaque pomme de terre s’exprime à sa manière »
La stratégie de communication 2015-2017, qui a été prolongée en 2017-2018, a mis en avant la segmentation culinaire par les usages, avec les 3 grandes familles de pommes de terre (« vapeur, rissolées », « four-purée » et « spéciales frites »). Plaisir gustatif, diversité des recettes, praticité et facilité de préparation : les messages ont été variés selon les outils.

Retrouvez ci-dessous les principales actions qui ont rythmé la communication ces 4 dernières années.


Campagne 2017-2018 

Mai-juillet 2018 : communication sur les pommes de terre primeurs [lien vers Hebdo n°1186]

Février-Mars 2018 : les pommes de terre au Salon de l’Agriculture [lien vers Hebdo n°1178 et Hebdo n°1183]

Hiver 2018 : communication autour du film Les Tuche 3 [en savoir plus – lien vers pdf]

Novembre 2017 : parution d’un livret nutrition à destination des professionnels de nutrition / santé [lien vers Hebdo n°1172]

Automne 2017 : annonce du plan de communication [lien vers Hebdo n°1166]


Campagne 2016-2017 

Mai-juillet 2017 : communication sur les pommes de terre primeurs [lien vers Hebdo n°1154 + 1157 + 1165]

Avril-septembre 2017 : partenariat magazine « Air de France » [lien vers Hebdo n°1148]

Mars 2017 : « la pomme de terre, véritable trésor nutritionnel !» [lien vers Hebdo n°1149]

Mars 2017 : partenariat pour la semaine « Invitez les saveurs des Hauts-de-France à votre table » [lien vers Hebdo n°1147]

Février-mars 2017 : les pommes de terre au Salon de l’Agriculture [lien vers Hebdo n°1142  + 1149]

Hiver 2017 : diffusion de la publicité TV [lien vers Hebdo n°1141]

2017-2027 : Expo « Patate ! », l’expo 100% pomme de terre [lien vers Hebdo n°1145]

Septembre 2016 : voyage de presse [lien vers Hebdo n°1130]

2016-2017 : annonce du plan de communication [lien vers Hebdo n°1132]


Campagne 2015-2016

2015-2016 : bilan de la communication [lien vers Hebdo n°1123]

Mai-juin 2016 : communication sur les pommes de terre primeurs [lien vers Hebdo n°1120]

Février 2016 : les pommes de terre au Salon de l’Agriculture [lien vers Hebdo n°1109 + 1116]

2015-2016 : annonce du plan de communication [lien vers Hebdo n°1099]


Campagne 2014-2015

2014-2015 : bilan de la communication [lien vers Hebdo n°1092]

Juin-juillet 2015 : communication sur les pommes de terre primeurs [lien vers Hebdo n°1088]

Février 2015 : les pommes de terre au Salon de l’Agriculture [lien vers Hebdo n°1080 + 1083]

2015-2017 : annonce de la nouvelle campagne de communication [lien vers Hebdo n°1077]

Automne 2014 : salons Kidexpo et SIAL [lien vers Hebdo n°1070]

Automne 2014 : annonce du plan de communication [lien vers Hebdo n°1069]

Pomme de terre Hebdo n°1229 du 5 Juillet 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1228 du 28 Juin 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1227 du 21 Juin 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1226 du 14 Juin 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1225 du 7 Juin 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1224 du 24 Mai 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1223 du 17 Mai 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1222 du 19 Avril 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1221 du 12 Avril 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1220 du 5 Avril 2019

Télécharger le PDF

4

septembre
2019

Potato Europe

Potato Europe se tiendra les 4 et 5 septembre à Kain/Tournai (Belgique)