L’ aménagement du stand, permettait de « plonger » dans l’univers de celles et ceux qui font les pommes de terre, de la production au
commerce et de prendre conscience des attentions prodiguées à chaque étape pour fournir des pommes de terre de qualité et en
quantité. Cloisons superposées donnant une impression 3D, informations rétroéclairées pour inciter à la lecture, portraits de celles et
ceux qui font les pommes de terre pour créer le lien et la proximité avec les professionnels, de nombreux éléments ont été mis en place
pour permettre une immersion au plus près de la réalité terrain. Le stand a d’ailleurs été nominé par les Syrpa’wards parmi les 3 stands
les plus remarquables du salon pour son illustration du thème du Salon « les retrouvailles ».
Les visiteurs étaient accueillis par une équipe de plus de 50 personnes : professionnels de la filière, étudiants d’AgroParisTech, collaborateurs
du CNIPT, mobilisés tous ensemble pour faire de cette édition un succès. Au total, 27 300 visiteurs ont passé 10 minutes ou plus sur le stand ! Période de vacances parisiennes, dotations attractives, effet retrouvailles, stand attrayant, tout était au rendezvous pour faire de l’édition 2022 une réussite.