Communication de la Section Nationale Pomme de terre Primeur

Dynamiser votre démarrage de campagne avec le logo
« Primeur de France – Fraîchement récoltée »

Vous êtes un acteur important dans la distribution de pomme de terre en France, et à ce titre nous vous proposons de rejoindre les licenciés du logo « Primeur de France Fraîchement Récoltée ».

Depuis 2008, la Section Nationale Pomme de Terre Primeur œuvre pour que la pomme de terre primeur soit toujours mieux connue et reconnue grâce à ce logo. En effet, nous croyons à la valeur ajoutée que peut apporter une bannière commune aux produits primeurs, par leur identification et leur distinction au cœur des rayons.

Communication de la Section Nationale Pomme de terre Primeur

Pourquoi utiliser le logo ?

C’est le logo officiellement utilisé par le CNIPT sur toutes les campagnes de communication pommes de terre primeur. La multiplication des actions de communication permet la mémorisation de ce logo aussi bien pour les consommateurs que pour les professionnels.

Son utilisation est ouverte à l’ensemble des opérateurs, il peut être utilisé sur tout moyen de communication (PLV, emballages, etc.)

Droits d’utilisation :

Jusqu’ici les droits d’utilisation étaient soumis à une cotisation annuelle de 500 €, somme destinée aux actions de promotion et de défense de de la primeur réalisées par la Section Nationale Pomme de Terre Primeur.

Pour aider à multiplier l’utilisation du logo, à compter de 2022, la cotisation annuelle est ramenée à 300 € par an.

Rejoignez les licenciés « Primeur de France Fraîchement récoltée », pour recevoir les fichiers d’exécution du logo utilisable sur vos packs et communications.

Plus d’informations auprès d’Anne-Sophie HERRY
as.herry@cerafel.com / 02 98 62 11 55

Conditions d’utilisation :

Pour rappel, ce logo identifiera les pommes de terre de primeur répondant à l’arrêté de commercialisation du
3 mars 1997, à savoir :

Elles doivent être récoltées dans l’année, avant leur complète maturité
Leur peau doit pouvoir être enlevée aisément sans épluchage
Sont inaptes à la longue conservation
Doivent être commercialisées rapidement après arrachage
Ne peuvent être commercialisées que jusqu’au 15 août

 

André MINGUY
Président de la Section Nationale
Pomme de terre Primeur

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