Négociant

Vu à la télé

Affiche gratin 400x600 htedef

Communication générique

La communication collective générique mise en œuvre par le CNIPT est le résultat de la réflexion menée régulièrement au sein de la Commission Promotion.

lire la suite

Des plans de surveillance aux outils

06

Qualité

L’amélioration et le contrôle de la qualité constituent une priorité pour satisfaire les attentes des consommateurs en termes de goût, de présentation du produit et de sécurité alimentaire. A ce titre, le service Qualité s’articule sur plusieurs missions et axes de travail.

lire la suite

Démarches qualité

Centres de conditionnement

Le détail des démarches applicables en centres de conditionnements : Norme Afnor NF V 25-112, Bonnes Pratiques de Conditionnement, Référentiel des bonnes pratiques de conditionnement, Bonnes Pratiques d’Hygiène Pomme de Terre Crue.

lire la suite

Formations

NF V 25-112 et BP QHSSE

La cellule formation du service Qualité a créé plusieurs modules destinés aux différents acteurs de la filière. Ces formations sont dispensées dans le cadre de l’accompagnement des opérateurs de la filière. Elles portent sur la réglementation et les bonnes pratiques. En savoir plus

lire la suite
Pomme de terre Hebdo n°1229 du 5 Juillet 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1228 du 28 Juin 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1227 du 21 Juin 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1226 du 14 Juin 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1225 du 7 Juin 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1224 du 24 Mai 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1223 du 17 Mai 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1222 du 19 Avril 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1221 du 12 Avril 2019

Télécharger le PDF

Pomme de terre Hebdo n°1220 du 5 Avril 2019

Télécharger le PDF

4

septembre
2019

Potato Europe

Potato Europe se tiendra les 4 et 5 septembre à Kain/Tournai (Belgique)